ARTICLES, DOCUMENTS, VIDEOS
VIDEO: MONDE À L’ENVERS
Témoignages réels d’enfants sur leur expérience du port du masque, contés par des adultes. Le monde est vraiment à l’envers !!!
VIDEO: en Espagne union de la police avec le peuple pour libérer la vérité !
Alors qu’en France, une grande marche contre les lois liberticides et contre les violences policières avait lieu ce 28 novembre 2020, l’association espagnole « Policiers pour la liberté » a silloné les rue de Valence, pour dénoncer une politique gouvernementale hautement répressive et antisociale sous prétexte de crise sanitaire.
Une vidéo relayé par le site français « Profession-gendarme ».
ARTICLE: Les possibilités de fichage de la police discrètement élargies par trois décrets
Trois décrets publiés vendredi au Journal Officiel, révélés par @nextinpact, créent la polémique et l’inquiétude des défenseurs des libertés. Ils vont permettre aux forces de l’ordre et aux renseignements de collecter beaucoup plus d’informations et des données très personnelles
ARTICLE: Coronavirus : L’OMS Europe réfléchit à un certificat électronique de vaccination !!!
Un document électronique pour certifier qu’une personne a été vaccinée ? C’est à cette solution que pense la branche européenne de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), apprend-on ce jeudi.
« Nous examinons de très près l’utilisation des technologies dans la lutte contre le Covid-19, et l’une d’entre elles est de travailler avec les Etats membres à quelque chose appelé certificat de vaccination électronique », a indiqué un expert de l’OMS Europe, Siddhartha Datta, lors d’un point de presse en ligne.
ARTICLE DE PRESSE: Suspendre le port obligatoire du masque pour les enfants
Des professionnels de l’enfance écrivent à la Défenseure des droits pour qu’elle demande la suspension de l’obligation du masque pour les enfants de six ans et plus. Ils remettent en question la justification sanitaire de la mesure et alertent sur les dégâts déjà visibles sur la santé psychique de nombreux enfants.
ARTICLE DE PRESSE: Vaccin Covid-19 : les laboratoires ne seront pas responsables des effets secondaires !
Bulle d’immunité : la responsabilité des grandes entreprises pharmaceutiques ne sera pas engagée en cas d’effets indésirables du vaccin contre le coronavirus. De leur côté, les patients vaccinés ne sont pas même sûrs d’être protégés du Covid…
VIDEO: Un universitaire bailloné de manière arbitraire. Les chercheurs et les universitaires se rassemblent pour agir !
Convocation de Vincent Pavan, les réactions (Vincent Pavan, Louis Fouché, Ludovic Heringuez) 3/12/20
VIDEO: L’avis d’Astrid Stuckelberger sur la gestion de la crise sanitaire et les enjeux des conflits d’intérêt au sein du monde de la santé mondiale.
Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et de Lausanne. Experte internationale dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique, ses principaux axes de travail concernent les questions relatives au vieillissement de la population et aux individus, l’égalité des sexes, l’équité et les déterminants sociaux de la santé, l’innovation de rupture et les technologies de la santé, les droits de l’homme et l’éthique ainsi que les réglementations et politiques internationales. Elle est reconnue comme une pionnière de l’analyse synthétique de la science impliquée dans de nouveaux modèles de médecine préventive épigénétique et de réversibilité de la maladie. Elle a publié 10 livres actuellement traduits et plus de 170 articles scientifiques, rapports politiques, rapports gouvernementaux, de la Commission européenne ou de l’ONU. Elle apparaît dans les médias et considère que partager et débattre de la science avec le public est un devoir éthique des scientifiques.
ARTICLE: La culpabilisation collective, arme idéologique absolue
Tribune : Le virus terroriste
Soyons attentifs à la manière dont a été présenté le problème « covid » du point de vue à la fois médiatique et médical. Tout commence avec la création d’une entité conceptuelle : le virus terroriste !
« Nous sommes en guerre » ! Cette phrase prononcée il y a quelques mois par le président Macron n’est pas seulement un slogan politique destiné à frapper la population, elle exprime une manière de comprendre la relation à la maladie : l’ennemi est en face et il faut le supprimer.
ARTICLE:
Cancer : jusqu’à 6000 morts de plus en raison des retards de diagnostic avec le confinement
Des estimations d’Unicancer avancent que le premier confinement mis en place en raison du Covid-19 pourrait entraîner entre 1000 et 6000 décès supplémentaires de patients qui n’ont pas été détectés suffisamment tôt ou qui n’ont pas pu suivre leurs soins.
Le Covid-19 va-t-il être à l’origine de décès de malades du cancer en France ces prochains mois ? Oui, estime Unicancer qui regroupe les dix-huit centres de lutte contre le cancer en France et traite environ 25 % des patients. Entre 1000 et 6000 malades du cancer pourraient mourir dans les années qui viennent. Ces patients n’ont pas consulté de spécialiste pendant le confinement, par peur du virus, ou faute de trouver un spécialiste disponible.
ARTICLE / VIDÉOS:
Brandy Vaughan : décès de la lanceuse d’alerte, ancienne représentante pharmaceutique des laboratoires Merck & Co
Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, anciennement cadre de haut niveau chez Merck & Co, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète, fut retrouvée morte par son fils de 9 ans.
Elle avait quitté Merck & Co après avoir compris que le Vioxx, médicament qu’elle avait participé à commercialiser, avait finalement causé la mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.
ARTICLE :
Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu’en a fait la Commission Européenne
L’industrie pharmaceutique s’est donc déjà lancée dans la production de centaines de millions de doses de vaccins anti-Covid un peu partout dans le monde, dans le plus grand désordre. Peu importe que toute la communauté scientifique encore indépendante tire toutes les sonnettes d’alarme possibles, les firmes s’entêtent dans un productivisme démentiel simplement justifié par des messages publicitaires atterrants de nullité. Où sont leurs preuves d’efficacités? Quels résultats ont-t-elles obtenu en matière de biosécurité s’agissant de ces produits? Plongée dans l’enfer de l’appât du gain sans limite, bonne lecture.
VIDÉO :
La vérité sur les conflit d’intérêt dans le monde médicale et en rapport avec la crise sanitaire.
ARTICLE :
Qui met nos enfants en danger, le SRAS-CoV-2 ou les mesures de nos gouvernements?
Les enfants et les adolescents sont-ils concernés par la COVID-19 ?
Port du masque obligatoire pour tous, notamment à l’école pour les enfants et adolescents à partir de 11 ans [1]. Distance sociale obligatoire. Lavements incessants des mains au moyen de gels hydroalcooliques.
Les jeunes doivent rester masqués et se tenir à distance de leurs camarades, sans compter la peur permanente de l’autre entretenue par toutes ces mesures extrêmes.
Plusieurs personnes compétentes, scientifiques, médecins, disent que la pandémie COVID-19 est terminée [2], que nous avons aujourd’hui un nombre élevé de tests PCR positifs parce que trop sensibles [3-4] mais que la maladie COVID, elle, disparaît comme en témoigne la diminution des décès et la disparition de malades graves ou même hospitalisés, notamment en raison des mutations du virus, devenu moins virulent [5-6].
Étant moi-même médecin hospitalier en soins intensifs en Belgique, je peux attester de la quasi disparition de la maladie COVID-19.
VIDÉO : Happening en Espagne contre la vaccination.